allience-atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
allience-atlantis

forum de l'ally
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'aime bien mai ùanque un truc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JIF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2006

j'aime bien mai ùanque un truc Empty
MessageSujet: j'aime bien mai ùanque un truc   j'aime bien mai ùanque un truc EmptyJeu 26 Oct - 1:05

salus battlestart ton forum est bien mai il manque des chose qui son sur le mien a qui je les donnet il y a fort longtemp un tchat sa serai bien que tem mete un sur le portaille de ton forume voila le sit http://www.malware-site.www/
une foit inscri tu cree ton tchat comme tu veut pui tu clic sur un enfroi dons je me souvien plus sa vas t'aficher le lien html tu fai copier et tu colle dans la parti ou tu ecris seu que tu veut que les jen voiye sur le portaille et ton forume sera place t'aurea plus cas fair des teste voir si le tctat marche A + battlestart.
Revenir en haut Aller en bas
BATTLESTART
Admin
BATTLESTART


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2006

j'aime bien mai ùanque un truc Empty
MessageSujet: poste   j'aime bien mai ùanque un truc EmptyJeu 26 Oct - 8:34

reposte sa a la bonne emplasement das forum.
ici ses pour me jouidre oume poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
https://allience-stargat.1fr1.net
zatt

zatt


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

j'aime bien mai ùanque un truc Empty
MessageSujet: candidature   j'aime bien mai ùanque un truc EmptySam 11 Nov - 17:06

une petite question quand le vote pr le grade de chef millitaires s'arrete t-il ?? et deuxiéme question suite a un de mes message sur le forum et tu d'accord pour crée un conseil des anciens ou conseil tout cour bref et si je pourais en faire parti voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime bien mai ùanque un truc Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien mai ùanque un truc   j'aime bien mai ùanque un truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime bien mai ùanque un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allience-atlantis :: LES CHEF DES ALLIENCES ET LEUR BUREAUX :: bBUREAUX deBATTLESTART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser